Seiko dévoile ses montres Star Wars

culture geek

Par Pierre le

Vous aimez Star Wars et vous aimez savoir l’heure qu’il est ? Ces montres sont faites pour vous. Amazon Japan a en effet mis en vente six montres dédiées à notre saga favorite et conçues par Seiko. Seiko a par ailleurs apporté un soin tout particulier à l’une d’entre elles.

Chaque montre reprend un personnage de la saga. La montre R2D2, qui est la plus aboutie, dispose d’un petit écran de 300 dpi, qui en plus de vous donner l’heure et d’afficher le petit droïde, est capable de diffuser des scènes de la saga. Une montre particulièrement réussie, mais qui ne fait pas preuve de beaucoup de discrétion.

Les autres montres sont un peu plus discrètes. À l’effigie de Dark Vador, Dark Maul, Yoda, C3PO et d’un Stormtrooper, ces montres Seiko seront beaucoup plus faciles à porter, puisque le personnage se cache sur la face intérieure de l’objet. Pour vous procurer une de ces montres, il vous faudra dépenser environ 1000 euros l’unité, le tout dans un laps de temps assez court. Les produits sont en effet limités de 500 à 1500 exemplaires selon les modèles.

Source: Source