Bad Piggies est de sortie

Smartphone

Par Pierre le

Aujourd’hui est un jour spécial pour l’univers des Angry Birds. En effet, pour la première fois, les adeptes du jeu de Rovio vont pouvoir passer du côté obscur de la Force en incarnant les cochons, alors cantonnés au rôle de Punchinball. En effet, aujourd’hui, Bad Piggies de Rovio sort sur iOS et Android, pour la […]

Aujourd’hui est un jour spécial pour l’univers des Angry Birds. En effet, pour la première fois, les adeptes du jeu de Rovio vont pouvoir passer du côté obscur de la Force en incarnant les cochons, alors cantonnés au rôle de Punchinball.

En effet, aujourd’hui, Bad Piggies de Rovio sort sur iOS et Android, pour la plus grande joie des fans. Le concept est totalement différent du jeu précédent, et se rapproche plus d’Amazing Alex, sorti il y a peu. Vous devrez atteindre la fin d’un niveau, et pour cela vous devrez construire votre véhicule.

Une fois votre bolide crée avec les éléments fournis par le niveau, vous lancerez l’action, et là, vous n’aurez quasiment aucun impact sur le gameplay, mis à part quelques petites interactions avec les éléments placés sur le véhicule. Un concept simple, comme Angry Birds, qui risque de faire mouche. Bad Piggies est donc disponible sur iOS et Android.

Source: Source