Nouvelle BA : Les mondes de Ralph

Par Pia le

Le Disney de Noël, Les Mondes de Ralph se dévoile dans une nouvelle bande annonce, où l’on découvre qu’un bon jeu vidéo ne peut fonctionner sans son méchant de service. Alors que Ralph, le méchant d’un jeu d’arcade décide de changer d’univers pour devenir un héros, tous les autres personnages de jeu vidéo doivent affronter […]

Le Disney de Noël, Les Mondes de Ralph se dévoile dans une nouvelle bande annonce, où l’on découvre qu’un bon jeu vidéo ne peut fonctionner sans son méchant de service.

Ralph, Bowser, Zangief, M Bison, Diablo… Un groupe de parole pour méchants du Jeu Vidéo.

Alors que Ralph, le méchant d’un jeu d’arcade décide de changer d’univers pour devenir un héros, tous les autres personnages de jeu vidéo doivent affronter les répercussions de cet acte.
Lassé de n’être considéré qu’à travers son rôle dans le jeu qu’il anime Ralph rencontre Vanellope Van Schweetz, une erreur de programmation absolument adorable qui n’a pas le droit de participer à la compétition de son jeu de course.

Les Mondes de Ralph, qui sortira le 5 décembre en France, raconte l’amitié de ces deux personnages que tout oppose et de leur quête pour enfin devenir les héros de leur jeux vidéo respectifs.

stopwatch 4 min.