TomTom arrive sur Android

Smartphone

Par Pierre le

Le service GPS TomTom est enfin disponible sur Android. Très populaire en GPS et sur iPhone, Tomtom avait toujours boudé la plate-forme du petit robot vert. L’entreprise a décidé de changer sa position en sortant aujourd’hui son GPS sur l’OS de Google. Malheureusement, l’application n’est pas compatible avec l’ensemble des téléphones Android. Un problème habituel […]

Le service GPS TomTom est enfin disponible sur Android. Très populaire en GPS et sur iPhone, Tomtom avait toujours boudé la plate-forme du petit robot vert. L’entreprise a décidé de changer sa position en sortant aujourd’hui son GPS sur l’OS de Google.

Malheureusement, l’application n’est pas compatible avec l’ensemble des téléphones Android. Un problème habituel sur cet OS, me direz-vous. Mais la ou cela pose problème, c’est que TomTom n’est pas compatible avec les téléphones Android les plus emblématiques du marché, comme le Galaxy S3. Un défaut majeur qui, nous l’espérons, sera corrigé très rapidement.

Pour fêter l’évènement, TomTom a publié une vidéo, disons… conceptuelle, où tous les employés d’un bureau entament la danse du robot. Vendue à des prix assez prohibitifs, l’application devra faire face à des solutions gratuites, mais non moins performantes disponibles sur le Google Play Store.

Pour l’instant, les prix des applications TomTom sont bradés, mais comptez tout de même 45 € pour pouvoir profiter de l’application en Europe occidentale. Les prix varient selon les régions, et les cartes les moins chères vous guideront en Scandinavie et en Grèce. Si vous souhaitez consulter tous les tarifs de TomTom, vous pouvez jeter un oeil sur la page dédiée sur le Google Play Store.

Source: Source