Tiens, un iPad Mini…

iOS

Par Pierre le

L’iPad Mini, même s’il na pas encore été annoncé officiellement, est le prochain produit Apple qui suscite toutes les attentions des fans de la marque. Les rumeurs vont bon train sur la machine, et après les leaks sur l’iPhone 5 qui se sont finalement avérés vrais, tous les observateurs scrutent ce que la machine a […]

L’iPad Mini, même s’il na pas encore été annoncé officiellement, est le prochain produit Apple qui suscite toutes les attentions des fans de la marque. Les rumeurs vont bon train sur la machine, et après les leaks sur l’iPhone 5 qui se sont finalement avérés vrais, tous les observateurs scrutent ce que la machine a à offrir.

Et aujourd’hui, ce sont des nouvelles photos de la machine qui ont été récupérées par Macrumors. Prises par un certain Sonny Dickson et publiées sur Twitter, les photos montrent l’iPad Mini de 7 pouces de dos. Rien de nouveau à l’horizon, si ce n’est la présence du câble lightning, qui a tant fait parler. En même temps, il aurait été étonnant qu’Apple l’équipe de son ancien câble 30 broches.

Saluons tout de même la qualité des photos, qui, pour une fois dans un leak, sont regardables et non floues. Les rumeurs parlent d’une présentation de la machine pour le 17 octobre, et certains osent même avancer le fait que les invitations d’Apple seront envoyés dans la semaine.

Source: Source