Un gros lifting pour Street View

Sur le web

Par Pierre le

Google Street View continue de cartographier notre planète, et aujourd’hui est un jour important pour l’application de Google. En effet, la firme de Mountain View vient d’annoncer avoir rendu disponible sur Street View plus de 250 000 miles supplémentaires (plus de 400 000 kilomètres), permettant de découvrir de nouveaux endroits du monde. Ainsi, Google a […]

Google Street View continue de cartographier notre planète, et aujourd’hui est un jour important pour l’application de Google. En effet, la firme de Mountain View vient d’annoncer avoir rendu disponible sur Street View plus de 250 000 miles supplémentaires (plus de 400 000 kilomètres), permettant de découvrir de nouveaux endroits du monde.

Ainsi, Google a envoyé ses Google Cars pour couvrir de nouvelles routes et lieux connus en Suisse, Thaïlande, Italie, Grande Bretagne, et plein d’autres pays. De même, de nouveaux endroits touristiques peuvent dorénavant être explorés devant votre PC, histoire de faire des repérages pour un prochain voyage.

Vous pourrez dorénavant visiter le château de Kronborg, au Danemark, le château de Catherine en Russie, ou même faire une petite balade forestière dans le Stanley Park de Vancouver. Il s’agit là de la plus grosse mise à jour jamais réalisée pour Google Street View, qui une fois de plus, nous permet de voyager sans dépenser un sou.

Source: Source