Amazon : Lovefilm arrivera bien en France

Business

Par Pierre le

Jeff Bezos, PDG d’Amazon, a accordé une interview au journal le Figaro. Durant l’entretien, il fait quelques confidences sur l’avenir des produits Amazon en France, notamment sur l’arrivée de Lovefilm, le service VOD de la firme, au pays du camembert. Nous avons en Europe une filiale Lovefilm qui offre de la vidéo à la demande […]

Jeff Bezos, PDG d’Amazon, a accordé une interview au journal le Figaro. Durant l’entretien, il fait quelques confidences sur l’avenir des produits Amazon en France, notamment sur l’arrivée de Lovefilm, le service VOD de la firme, au pays du camembert.

CR : Steve Jurvetson

Nous avons en Europe une filiale Lovefilm qui offre de la vidéo à la demande en Allemagne et au Royaume-Uni. Cette société développe actuellement une offre pour l’ensemble de l’Europe, dont la France. Ça va venir, mais je ne peux encore dire quand.

déclare-t-il au Figaro. Mais ce n’est pas tout. Jeff Bezos évoque également la sortie de la Kindle Fire HD en France, qui arrivera quand elle sera prête :

Comme tous nos produits, nous le lancerons en Europe quand nous serons prêts.

indique-t-il. Toujours sur la partie matérielle, le Figaro lui a demandé si oui on non, Amazon lancerait son propre smartphone, et voilà ce que Jeff Bezos a répondu :

Je sais qu’il y a des rumeurs, mais je ne veux pas les commenter.

Bref, Bezos reste très flou dans l’ensemble, mais ses déclarations laissent penser qu’Amazon compte bien servir la France d’ici peu. Lovefilm est donc prévu pour le pays du saucisson, et même s’il n’a pas encore de date précise, devrait arriver dans les mois qui viennent.

Source: Source