Pirate Fleet : un jeu de bataille navale

Android

Par Domejean le

Comme c’est le jour de la Geek Live et que je suis seule sur le site, j’en profite pour vous présenter une application coup de coeur qui se nomme Pirate Fleet, disponible sur iOS. Alors, si vous vous sentez seul aussi aujourd’hui et que vous ne saviez pas quoi faire, je vous conseille cette petite application bien sympathique, qui vous permettra tout simplement de vous replonger dans votre enfance en jouant à la bataille navale.

Pirate Fleet est un jeu multijoueur, vous permettant d’affronter : vos amis en leur envoyant une invitation (par email ou via Facebook) ou un parfait étranger, en lançant une attaque aléatoire. Pour le reste, les règles du jeu restent inchangées, vous devez envoyer vos boulets de canon sur la grille et toucher/couler les bateaux de vos adversaires. Un mode chat est disponible, vous permettant de dialoguer avec vos adversaires.

Téléchargement Pirate Fleet (iOS)

Pirate Fleet

Pour ne pas faire de jaloux et puisque cette application n’est pas disponible pour Android ou sur un autre OS mobile, j’ai essayé de vous trouver quelques équivalents : Naval Combat pour Android, ou encore iShink U, un peu plus complexe mais plutôt complet avec de beaux graphismes. Pour Windows Phone, vous pourrez vous tourner vers Sea Battle.

Sea Battle

Source: Source