Badabing! : trouvez des filles en maillot sur Facebook

Android

Par Domejean le

Pour bien commencer la semaine nous allons vous parler de l’application Badabing!, qui vous réchauffera certainement pendant cette période de froid. Cette application pour iOS aux allures totalement perverses, vous permettra de trouver les photos de vos amis sur Facebook, mais uniquement des photos en maillot de bain.

Inutile mais indispensable ?
Dans la catégorie des applications WTF, cette dernière risque fort d’arriver en tête du podium, d’une part parce qu’elle est totalement absurde et de l’autre parce qu’elle risque de fonctionner, puisque les photos en maillot de bain, ça plaît (même sur le JDG). Je dois avouer que je n’ai pas testé l’application, parce que cette dernière est payante (1,99 $), mais de ce que j’en sais, il suffit de se connecter via son compte Facebook, puis, de lancer une recherche en notant les noms des amies que vous souhaitez voir en tenue légère.

Badabing! dispose de quelques fonctionnalités et ça, c’est la cerise sur le gâteau : vous allez pouvoir voter pour une photo et dire si vous la trouvez pas mal ou carrément bien. De plus, vous allez pouvoir ajouter une photo en favori, afin de pouvoir « l’apprécier » plus tard ou la partager avec un ami… Effrayant n’est-ce pas ?

Téléchargement Badabing! (iOS)

Badabing!

Source: Source