Le partage d’écran bientôt sur le Galaxy S3 ?

Smartphone

Par Pierre le

Il y a peu, le Galaxy Note 2 a reçu une mise à jour permettant de partager l’écran en 2 afin de faire plusieurs choses à la fois sur son mobile. Par exemple, vous pouvez regarder une vidéo YouTube sur la partie supérieure de l’écran, le tout en trollant vos amis sur Facebook sur la partie inférieure. Cette fonctionnalité très appréciable pourrait débarquer très bientôt sur le Galaxy S3.

En effet, alors, que les terminaux de Samsung sont mis à jour vers Jelly Bean. Sammobile indique que le Firmware 4.1.2 arriverait dès le mois de décembre. La fonctionnalité phare de cette mise à jour sera bien entendu le partage d’écrans, comme sur le Galaxy Note 2.

La mise à jour vers Jelly Bean est donc un premier pas vers cette fonctionnalité, que certains pourront juger gadget. Seules les applications compatibles seront utilisables en double écran. Bien évidemment, les applications phares telles que YouTube, le navigateur, Facebook ou même Maps seront de la partie. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre le mois de décembre.

Source: Source