[MAJ] Skyrim réédité en édition premium

Par Cyril le

Tout juste auréolé du Game Joystick Award du meilleur jeu de l’année, The Elder Scrolls V : Skyrim ressortira en édition spéciale à la fin de l’année.



[MAJ] Bethesda a confirmé la sortie de cette réédition pour plusieurs pays d’Europe comme l’Angleterre et l’Allemagne, mais pas pour la France. Il vous faudra donc vous tourner vers l’import si vous désirez acquérir cette édition premium.

Pour 60 euros, cette ré-édition de Skyrim vous offrira le jeu, la carte du monde, un t-shirt orné de l’emblème de l’Empire, le roman La cité infernale écrit par Greg Keyes (auteur des Royaumes d »Epines et d’os et de L’âge de la déraison), six cartes postales illustrées avec des artworks du jeu, et un CD bonus contenant cinq musiques du jeu, un guide de 600 pages sous forme d’e-book et de nombreuses bandes-annonces.

Cette édition est annoncée pour début décembre sur consoles et PC, mais seule cette dernière version comprendra le CD bonus. De plus, les DLC Dawnguard et Hearthfire ne sont pas mentionnés dans la fiche Amazon du produit, ce qui laisse supposer qu’ils ne sont pas inclus.

stopwatch < 1 min.