[MAJ] Naughty Dog abandonne Uncharted à un nouveau studio

Par Pia le

Selon un document de classification australien, Uncharted : Fight for Fortune serait développé par One Loop Games, un studio plutôt spécialisé dans les jeux mobiles. Cette suite multiplateforme s’inscrira-t-elle dans la continuité des précédents épisodes ?

[MAJ] Le mystérieux jeu serait également prévu à destination de la PS Vita, d’après un organisme de classification brésilien qui liste le jeu comme étant une simulation de casino/jeu de cartes.

C’est un organisme de classification australien qui a laissé échapper l’information, rapidement relayée par les sites internet. On en sait donc très peu sur cette nouvelle aventure dans l’univers d’Uncharted. Tout juste le site internet officiel du studio One Loop Games indique qu’il vient de terminer son premier gros jeu :

Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il ne ressemble à rien que vous ayez pu voir avant, et qu’il est très fun !

Pour le moment Sony n’a pas officiellement confirmé cette information. Il suffit toutefois de jeter un oeil au site officiel de One Loop Games pour découvrir que son co-fondateur Shalom Mann a précédemment travaillé pour Sony Entertainment.

Quant à Naughty Dogs, le studio à l’origine de la série Uncharted se concentre actuellement sur son nouveau projet : The Last Of US.

=
stopwatch 1 min.