Windows Live Messenger sera bien intégré à Skype

Sur le web

Par Pierre le

Windows Live Messenger, MSN pour les intimes, est bien amené à disparaître. Hier, nous vous parlions des rumeurs concernant l’abandon par Microsoft de ce service, et l’information a été confirmée par un porte-parole de Redmond.

Alejandro Arnaiz, porte-parole de Skype en Amérique centrale, vient en effet de confirmer que le service qui a fait la joie de nos ados au début des années 2000 sera intégré à Skype. Aucune date n’a été communiquée, mais cette disparation devrait être progressive et pourrait débuter très bientôt.

La première étape consistera à faire transiter les utilisateurs de Windows Live vers Skype, en leur permettant d’importer leurs contacts. Une fois cette étape franchie, quelques mois de battements où les utilisateurs ne connaissant pas Skype s’habitueront au service seront à prévoir. Après cela, couic ! Adieu Windows Live qui sera purement et simplement supprimé par Microsoft.

Nous vous proposons en cette matinée une petite minute de silence pour MSN, qui a permis à beaucoup d’entre nous de discuter en live il y a de cela des années. Adieux émoticônes, adieu Wizz, adieu ASV et adieu cochons dansants.

Source: Source