Passer au contenu

Les tablettes 7 pouces passées au mixer

Voici l’instant WTF du jour. Dans la série des vidéos “porte nawak”, vous connaissez sûrement Will it Blend?, ces vidéos qui mettent à l’épreuve les différents…

Voici l’instant WTF du jour. Dans la série des vidéos “porte nawak”, vous connaissez sûrement Will it Blend?, ces vidéos qui mettent à l’épreuve les différents produits high-tech au pire supplice qui soit : le mixer.

Aujourd’hui, ce sont les tablettes 7 pouces du moment (enfin presque) qui sont littéralement passées au mixer. Nexus 7, Kindle Fire HD, iPad Mini, y’en aura-t-il une pour résister au mixage ? Réponse dans la vidéo.

Bien évidemment, une tablette, même petite, ne rentre pas comme ça dans un mixer. Une bonne dose de “pliage” est donc nécessaire avant de commencer l’opération. Attention à ne pas reproduire cela chez vous, votre porte-monnaie risque de ne pas s’en remettre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

38 commentaires
  1. Non mais arrêtez de leur faire de la pub, c’était déjà très con la première fois où ils l’ont fait mais au bout de quelques années ça devient tout simplement ridicule…

  2. Moi qui avais du mal à mettre ces tablettes dans la poche…
    Au moins, il a résolu le problème. Merci Blendtec!

  3. Aucun.
    On leur dit à chaque fois mais en fait je pense qu’il en ont rien à b….. de ce que pense les lecteurs.

  4. Non mais arrêtez de faire de la pub à cette bande d’idiot! C’était déjà très con la première fois, alors au bout de quelques années c’est juste ridicule…
    @Jankenpon: un intéret? aucun! Ils ont bien réussi à se faire de la tune avec leur connerie à mon avis, c’est tout.

  5. C’est clair que je n’achèterai JAMAIS cette marque. Tout ce gaspillage de matériel et d’argent, c’est révoltant. Connard de présentateur.

  6. Je crois que y’a beaucoup de monde sur ce site qui connaissent pas trop les budgets pub d’une marque. Si vous croyez que 200-350 euros de matos pour des millions de views youtube c’est du gachi alors vous êtes bien idiot.
    Les mecs de la com de blendtech ont eu une idée de génie et c’est tout. Soyez pas aigris.

  7. Aujourd’hui y’a énormement de monde qui connaissent la marque Blendtech, alors que c’est des bêtes mixers

  8. Et dire qu’y en a qui crève la faim dans le monde… et eux ils s’amusent à gaspiller de l’argent en mixant des tablettes… C’est juste gerbant…

  9. Ca sent la rage dans certains commentaires :O et quand vous voyez des caisses à 150000+ euros dans des films se faire reduire à néans en moins de temps que ça vous étes pas révolté ? ralalala

    Laissez les faire ce qu’ils veulent, ça les regarde, point barre.

    Bon c’est sur que je ferais pas ça avec mon note 2 fraichement acqui mais au moins ça permet de rigoler 2 minutes 🙂

  10. @Kokusho
    D’accord avec toi pour la première partie, par contre je dirai pas idée de génie^^
    C’est une bonne idée certes mais il faut qu’ils arrêtent maintenant, 1 fois, 2 fois ok, mais à force ça devient lassant.

  11. J’appellerai pas cela une idée de génie, une grosse idée stupide.
    Société de con…sommation de merd…, ou va le monde avec ses idées si sombres.
    En effet,cela devrait être interdit de relayer de telles conneries.
    Merci le JDG,et les gens, si personne ne voyait ses pubs ou surtout leurs mettaient j’aime pas, il ne le ferait pas 2 fois pour faire du marketing, mais bon cela me dépasse, la connerie n’a pas de limite, c’est triste.

  12. @Toms, c’est de la pub ! Nespresso dépense 1 millions de fois plus avec Clooney dans ses pubs ! Faut arrêter de tout comparer et mettre la faim dans le monde à toutes les sauces. Quand tu vas voir un film au cinéma, tu te demandes aussi si l’argent dépensé ne serait pas mieux dans la poche des pauvres gens ? non ? t’es un égoïste ^^

  13. Ceux qui critiquent ces vidéos pour quelques tablettes mixées qui valent quelques centaines d’euros doivent vraiment hurler de désespoir le soir devant TF1 pour des spots qui coûtent des centaines de milliers d’euros à diffuser sans compter leur tournage géré par des agences de pubs qui ne se privent pas de bien se rémunérer au passage.

    Mais je rejoins l’avis de Mike, “la connerie n’a pas de limite” et il en fait la brillante démonstration en suggérant d’interdire de relayer une petite vidéo inoffensive sur youtube. Quel internet merveilleux tu nous réserves Mike !

  14. Je veux bien que ce soit de la pub mais pourquoi la baser sur du gâchis? C’est ça qui est stupide… S’il veut prouver la résistance de son matériel, il pourrait tout aussi bien le faire avec des téléphones HS non? Je ne suis d’ailleurs pas certains qu’il parviendrait aussi facilement à ses fins avec un bon vieux 3310 😉

  15. Et je suggère de changer la ligne éditoriale du journal du geek pour se concentrer sur les vrais problèmes de la société que sont la faim dans le monde, la guerre et la maladie et ça s’appellera “le journal du beauf”. On viendra s’offusquer de combien le monde est injuste et on se sentira mieux sans jamais avoir à donner le moindre centime à ces sales pauvres.

  16. bon les geek’s en cartons.
    On s’en branle c’est que du matériel.
    Même pas a vous qui plus est.
    Je vois pas en quoi ça vous met la rage.

  17. Toms 8 nov, 2012, 15:04 #18
    Et dire qu’y en a qui crève la faim dans le monde… et eux ils s’amusent à gaspiller de l’argent en mixant des tablettes… C’est juste gerbant…

    Tu m’étonnes, ces gens qui crèvent la dalle (de lcd) n’ont même pas de quoi les mixer. Et ils se pètent les dents a croquer dans des tablettes. Et eux ils les mixent mais ne les mange même pas ! Un vrai gaspillage pour les pauvres…

  18. mais franchement arrêtez avec ces tests inutiles et débiles! vous dites ne pas les cautionner mais c’est ce que vous faites en les publiant! vous êtes vraiment a la masse au JDG ou vous le faites exprès?

  19. Et c’est quoi, un nouveau plat culinaire ? xD. Bien sur qu’à la fin les tablettes sont défoncées. N’imp cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *