SkyDrive : synchronisation sélective de dossiers

Android

Par Domejean le

Une nouvelle version du client SkyDrive est disponible au téléchargement pour Windows, Mac OS et pour les applications Windows Phone, iOS et Android. Cette mise à...

Une nouvelle version du client SkyDrive est disponible au téléchargement pour Windows, Mac OS et pour les applications Windows Phone, iOS et Android. Cette mise à jour apporte quelques améliorations et une nouveauté intéressante, celle de pouvoir synchroniser de manière sélective des dossiers et sous-dossiers.

Concrètement, cette nouvelle fonctionnalité vous permettra lorsque vous installez le client SkyDrive, de sélectionner uniquement les dossiers que vous désirez synchroniser sur votre nouvelle machine. Au final vous gagnerez du temps et de l’espace. SkyDrive ajoute également la possibilité de partager du contenu avec vos amis sur Twitter, Facebook ou par mail, tout comme le permet déjà Dropbox. Pour cela, même principe, il suffit d’effectuer un clic droit sur le fichier à partager et de cliquer sur “Share” dans le menu SkyDrive.

Téléchargement SkyDrive (iOS)
Téléchargement SkyDrive (Windows Phone)
Téléchargement SkyDrive (Android)
Téléchargement SkyDrive (Windows, Mac OS X)

Sous Android, nous retrouvons également quelques nouveautés comme : le téléchargement de fichiers sur SkyDrive à partir de votre carte SD ainsi que la possibilité de renommer les fichiers/dossiers.

SkyDrive logo

Source: Source