Un Gandalf géant en Nouvelle-Zélande

Cinéma

Par Pierre le

The Hobbit sort dans moins d’un mois dans les salles obscures. Prévu pour le 14 décembre dans le monde et le 12 décembre en France, le film est attendu par des millions de fans. La Nouvelle-Zélande mise énormément sur le nouveau film de Peter Jackson. Déjà, nous vous rapportions l’apparition d’un Gollum géant dans le […]

The Hobbit sort dans moins d’un mois dans les salles obscures. Prévu pour le 14 décembre dans le monde et le 12 décembre en France, le film est attendu par des millions de fans. La Nouvelle-Zélande mise énormément sur le nouveau film de Peter Jackson.

Déjà, nous vous rapportions l’apparition d’un Gollum géant dans le hall de l’aéroport de Wellington. Toujours dans le domaine des transports aériens, Air NZ avait diffusé une vidéo bien sympathique des consignes de sécurité façon Terre du Milieu. Aujourd’hui, c’est un Gandalf le Gris géant qui fait son apparition sur un cinéma de Wellington.

Embassy Theater sera le cinéma où se déroulera l’avant-première mondiale du film, et deviendra le centre du monde geek le 28 novembre prochain. Pour fêter l’évènement (et faire parler de lui), le cinéma a donc installé une statue très réussie du magicien gris. Patience, les amis, plus que quelques semaines avant d’aller en Terre du Milieu.

Source: Source