La Quadrature du Net lance un appel aux dons

Sur le web

Par Domejean le

La Quadrature du Net se présente comme un collectif bénévole de citoyens français, qui informe sur les différents projets législatifs menaçant les libertés et le développement économique et social à l’ère du numérique. Nous avons notamment beaucoup entendu parler de ce collectif par ses actions contre ACTA ou encore Hadopi. Cependant, il semblerait que la Quadrature du Net soit dans le rouge.

Budget Quadrature

Un manque de dons
Même si la Quadrature est un collectif de bénévoles, elle a besoin de fonds pour pouvoir mener à bien ses nombreuses actions et pour continuer d’exister et l’année à venir va démarrer faiblement si les dons n’évoluent pas. Le collectif invite donc à cette adresse tous les internautes à se mobiliser et si vous n’en avez pas les moyens, le collectif rappelle qu’il est possible de l’aider en relayant l’information sur votre blog ou sur les réseaux sociaux.

Les dons financiers aident la Quadrature à agir quotidiennement en payant ses activistes financés, les frais induits par son activité et les défraiements, mais la Quadrature ne serait rien sans les personnes qui donnent de leur temps, leurs compétences et leur énergie pour porter ses actions et se les approprier.

La Quadrature du Net dons

Source: Source