Passer au contenu

Le robot serpent

Les robots vont dominer le monde un jour, c’est un fait. Mais quoi de pire que les robots ? Les serpents bien sûr ! Ces effroyables…

Les robots vont dominer le monde un jour, c’est un fait. Mais quoi de pire que les robots ? Les serpents bien sûr ! Ces effroyables bestioles n’attendent, comme les robots, que la première opportunité pour se débarrasser de la race humaine. C’est donc avec effroi que nous nous sommes aperçu que des chercheurs japonais avaient combiné les deux pour créer le robot serpent.

La société Hi-Bot a en effet conçu un robot serpent capable de se mouvoir aussi bien sur terre que dans l’eau. Bien que la création nous donne froid dans le dos, il faut reconnaître le travail effectué sur la machine, qui se déplace avec une fluidité mortelle.

La longueur du serpent est variable. En effet, les créateurs peuvent varier sa taille en rajoutant ou enlevant des modules. Une création impressionnante qui pourrait servir pour le cinéma. Cette hypothèse est bien sûr à écarter si les robots décident de nous réduire en esclavage, ce qui est plus que probable…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

23 commentaires
  1. J’imagine qu’en terme d’exploration/exploitation sous marine dans les grandes profondeurs ça ouvre des opportunités immenses.

  2. J’avais entendu parler de cet effet (il me semble), lors de la sortie de L.A. Noire.
    La recherche du réalisme maximum dans les JV et au cinéma également.
    Faut pas s’étonner qu’on confonde la fiction et la réalité ensuite… :l

    Dans quasiment tout les films des robots, ils nous pètent la gueule, je vois pas pourquoi on précipite ça x)

  3. “Les robots vont dominer le monde un jour, c’est un fait. Mais quoi de pire que les robots ? Les serpents bien sûr !”

    je suis désolé Pierre, mais j’ai beaucoup de mal avec ton style d’écriture et tes private joke (rapport robots/serpents).

  4. @johanz
    va t’acheter de l’humour, moi je trouve que ce genre d’article beaucoup plus plaisant à lire comme ça qu’en étant 100% sérieux.

  5. C’est pas tout nouveau, j’ai travaillé l’année dernière sur un projet de robot anguille qui se déplacerais dans un milieu aquatique opaque, du coup j’ai suivi des conférences avec des suisses et italien qui depuis deux ans avaient produit une salamandre qui se déplaçait sur terre comme en surface.
    Un lien pour vous présenter mon projet:
    http://www.youtube.com/watch?v=mJSPBfOl5HE

Les commentaires sont fermés.

Mode