Passer au contenu

Philips Gioco 278G4 : moniteur 3D avec Ambilight

Philips a dévoilé son Gioco 278G4, un moniteur 3D de 27″ (1920 x 1080 pixels) qui a la particularité d’embarquer la technologie Ambilight du constructeur. Pour…

Philips a dévoilé son Gioco 278G4, un moniteur 3D de 27″ (1920 x 1080 pixels) qui a la particularité d’embarquer la technologie Ambilight du constructeur.

Pour 399€, ce moniteur est équipé d’une dalle IPS, d’une luminance de 250 cd/m², d’un contraste dynamique de 20.000.000:1, d’un temps de réponse de 7 ms (en 2D), de quatre ports USB 3.0, de trois prises HDMI, d’une prise VGA ainsi que d’une sortie HDMI.

CR : pcworld.fr

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Dommage que le design soit aussi moche, sinon ça m’aurait intéressé…Pourquoi les constructeurs PC ne savent ils pas faire des écrans aussi beaux que ceux d’Apple ? 🙁
    Là, ce Philips est digne des années 80…Pourtant ils savent faire de beaux produits en général !

  2. @Castor Junior: Parce que Apple a maintenant le monopole du rectangle aux coins arrondis. Du coup, les autres essaient de nouvelles formes (voir le pied)

  3. Je me demande si c’est fixable à un mur parceque l’ambilight pour des écrans qui ne sont pas contre un mur, je pense pas que ça donne vraiment génial…

    Pour jouer à des jeux par contre ça doit être sympa 🙂

  4. Résolution nase ? Un moniteur 3D se destine clairement au jeu et aux films. Une résolution plus élevée serait handicapante dans les deux cas.

  5. Merci, mais sa aurait été bien d’expliquer ce qu’est la technologie si connus Ambilight x) Bon, “google, my friend !”

  6. @zunzun : je confirme. résolution supérieure plus qu’handicapante, tout simplement impossible en 3D à l’heure actuelle…

    Alors les commentaires de certains, faudrait bien lire la news, et comprendre qu’on parle d’un écran 3D 😉

  7. Vraiment décevant, l’ambilight est une fonction rare et l’écran est à peine moyen pour la cible qu’il vise. Je passe, en espérant qu’il sorte mieux en terme d’affichage avec la même fonction ambilight !

Les commentaires sont fermés.

Mode