Evernote annonce son offre Evernote Business

Android

Par Gregori Pujol le

À l’occasion du salon Le Web qui se déroule à Paris, Evernote lance Evernote Business, une solution qui permet aux entreprises de mieux tirer parti des connaissances et contributions de leurs salariés. Evernote Business complète les fonctionnalités d’Evernote par des outils de collecte, de recherche et de partage d’informations spécialement conçus pour les PME.

Evernote Business est d’ores et déjà disponible en France, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni, au Canada, au Japon et aux Etats-Unis.

Plus de 2/3 des 45 millions d’utilisateurs d’Evernote se servent de ce service pour gagner en productivité au travail. Avec Evernote Business, ils vont non seulement pouvoir enregistrer leurs informations importantes pour ne plus rien oublier, mais aussi découvrir ce que leurs collègues savent sur les sujets qui les intéressent afin d’approfondir leurs connaissances plus rapidement et simplement.

Evernote Business est déjà disponible pour Evernote pour Mac, iOS, Android et Windows Desktop. Les notes connexes (Related Notes) s’afficheront dès aujourd’hui dans le client pour Mac, dans Evernote Clearly pour Chrome et Firefox et dans Evernote Web Clipper pour Chrome.

La suite Evernote Business inclut toutes les fonctionnalités d’Evernote et d’Evernote Premium, ainsi que de nouvelles fonctions pensées pour les professionnels, pour 10€ par utilisateur et par mois.