Gardiens de la Terre du Milieu de sortie

Par Cyril le

Le MOBA se déroulant dans l’univers du Seigneur des Anneaux est désormais disponible. Réaliser un Multiplayer Online Battle Arena en prenant pour classe de personnages les protagonistes du Seigneur des Anneaux, voilà l’idée saugrenue qui s’est emparée des développeurs de Monolith. Le jeu est téléchargeable sur le Xbox Live pour 1200 Ms Points (environ 15 […]

Le MOBA se déroulant dans l’univers du Seigneur des Anneaux est désormais disponible.

Réaliser un Multiplayer Online Battle Arena en prenant pour classe de personnages les protagonistes du Seigneur des Anneaux, voilà l’idée saugrenue qui s’est emparée des développeurs de Monolith.

Le jeu est téléchargeable sur le Xbox Live pour 1200 Ms Points (environ 15 euros) et devrait arriver dès demain sur le PSN au même tarif. Attention toutefois, cette version ne comporte que 10 héros, tandis que la version boîte du jeu, proposée en exclusivité sur PS3 et à la date de sortie encore inconnue, en proposera une vingtaine. Les gardiens manquant seront bien évidemment disponible sous forme de DLC pour les autres joueurs au fur et à mesure du temps.

Le jeu permet à deux équipe de trois ou cinq joueurs de s’affronter sur le principe de League of Legends ou DOTA, la particularité de cette version étant d’être jouable à la manette.

stopwatch 7 min.