La B.O. de Journey nominée aux Grammy Awards

Par Pia le

Le travail du compositeur Austin Wintory pour le jeu vidéo Journey est nominé aux prestigieux Grammy Awards La bande originale de Journey entre en compétition aux...

Le travail du compositeur Austin Wintory pour le jeu vidéo Journey est nominé aux prestigieux Grammy Awards

La bande originale de Journey eiTunes pour environ 4€. La dernière création de Jenova Chen (Flower) Journey entraine le joueur dans un voyage initiatique et contemplatif teinté de mystère. Un game design épuré et une direction artistique impeccable invitent à oublier toute notion de compétition ; les titres de thatgamecompany étant réputés pour leur capacité à créer des émotions.” target=”_blank”>ntre en compétition aux Grammy Awards avec celles de The Dark Knight Rises, The Artist, ou encore The Girl With The Dragon Tattoo dans la catégorie “Best Score Soundtrak for Visual Media“. Une sacrée reconnaissance pour ce jeu atypique à l’indéniable dimension artistique, sorti en mars 2012 exclusivement sur le Playstation Store. Si vous ne la connaissez pas encore, la bande originale de Journey est disponible sur iTunes pour environ 4€.

La dernière création de Jenova Chen (Flower) Journey entraine le joueur dans un voyage initiatique et contemplatif teinté de mystère. Un game design épuré et une direction artistique impeccable invitent à oublier toute notion de compétition ; les titres de thatgamecompany étant réputés pour leur capacité à créer des émotions.

Les Grammy Awards récompensent chaque année depuis 1958 les meilleurs artistes et œuvres musicales dans différents domaines.

stopwatch 4 min.