Bouygues Telecom porte plainte contre Free

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Finalement, Bouygues Telecom passe à l’attaque et a décidé d’attaquer Free en justice en lui réclamant 100 millions d’euros de dédommagement ! Le troisième opérateur mobile n’a pas encaissé les dernières critiques de Free Mobile et va donc riposter par la voie judiciaire, Bouygues Télécom vient de déposer une “assignation à bref délai” contre Iliad-Free […]

Finalement, Bouygues Telecom passe à l’attaque et a décidé d’attaquer Free en justice en lui réclamant 100 millions d’euros de dédommagement !

Le troisième opérateur mobile n’a pas encaissé les dernières critiques de Free Mobile et va donc riposter par la voie judiciaire, Bouygues Télécom vient de déposer une “assignation à bref délai” contre Iliad-Free pour “dénigrement et concurrence déloyale”. Selon notre confrère zdnet, l’accusation de “dénigrement” s’appuierait sur les conséquences du fameux article des Echos citant Didier Casas (secrétaire général de Bouygues Telecom), alors que la plainte pour “concurrence déloyale” serait liée à la communication agressive de Free qualifiant les clients de ses concurrents de “pigeons”.

Affaire à suivre…

Source: Source