Samsung troll Apple Maps

Apple

Par Pierre le

En début de semaine, la police Australienne avait déconseillé aux automobilistes d’utiliser Apple Maps. L’application cartographique avait en effet été responsable d’un fait divers qui aurait pu s’avérer tragique. Un conducteur, qui voulait se rendre dans la ville de Mildura, s’est perdu en plein bush, et a dû patienter durant 24 heures sans eau par […]

En début de semaine, la police Australienne avait déconseillé aux automobilistes d’utiliser Apple Maps. L’application cartographique avait en effet été responsable d’un fait divers qui aurait pu s’avérer tragique. Un conducteur, qui voulait se rendre dans la ville de Mildura, s’est perdu en plein bush, et a dû patienter durant 24 heures sans eau par une température de 45°. Le fait est que Mildura était située sur Maps à 70 km de sa vraie location. Samsung a bien évidemment sauté sur l’occasion pour lancer un petit troll anti-Apple.

Screenshot_4

Dans les villes de Melbourne et Sydney, Samsung a réalisé des installations live, mettant en scène des véhicules perdus dans la brousse. A côté de ces véhicules, un panneau dit :

Oops, j’aurai du avoir un Samsung Galaxy S3. Utilisez un service de navigation dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Du bon gros troll des familles, en somme. Ce n’est pas le premier fait d’armes de Samsung, qui aime pointer du doigt les défauts des produits Apple.

Source: Source