Borderlands 2 plus joué que Diablo III

Par Cyril le

Borderlands 2 est le jeu le plus joué de l’année, tous supports confondus. Selon les chiffres récoltés par Raptr, Borderlands 2 est le jeu de cette année sur lequel les joueurs ont passé la plus de temps. Il surpasse ainsi Diablo III, dont la fréquentation avait chuté de 65% deux mois à peine après sa […]

Borderlands 2 est le jeu le plus joué de l’année, tous supports confondus.

borderlands-2

Selon les chiffres récoltés par Raptr, Borderlands 2 est le jeu de cette année sur lequel les joueurs ont passé la plus de temps. Il surpasse ainsi Diablo III, dont la fréquentation avait chuté de 65% deux mois à peine après sa sortie.

Call of Duty : Modern Warfare 3 reste néanmoins le jeu le plus joué de l’année si on ne tient pas compte des dates de sorties. Etonnamment, la nouvelle licence ayant monopolisé le temps des joueurs s’avère être Dragon’s dogma, qui devance Dishonored et Sleeping Dogs, les deux autres importantes nouveautés de l’année.

Ces chiffres sont toutefois nuancés par le fait que Raptr avoue ne pas avoir de chiffres extrêmement précis par rapport au temps de jeu sur PS3 et Wii, une approximation qui selon le site ne changerait pas le résultat tant l’écart est large entre les différents jeux.

stopwatch 7 min.