Passer au contenu

G.I. Joe Conspiration : Nouvelle bande-annonce

Après un premier épisode convenu, G.I. Joe revient au cinéma dans un deuxième épisode qui s’annonce explosif. Aujourd’hui, la Paramount dévoile une nouvelle bande-annonce du film…

Après un premier épisode convenu, G.I. Joe revient au cinéma dans un deuxième épisode qui s’annonce explosif. Aujourd’hui, la Paramount dévoile une nouvelle bande-annonce du film qui annonce la couleur : il sera plus beau, plus grand et plus fort que G.I. L’éveil du Cobra.

Yipikai Mother Fucke
Yipikai Mother Fucker

Non, ce n’est pas Micheal Bay qui réalise le film, mais Jon Chu. Et il semble avoir mis tous les atouts de son côté, avec la présence de The Rock et de Bruce Willis en plus des acteurs du premier film.

G.I. Joe Conspiration sortira dans les salles le 29 mars, et cette fois, ce ne sera pas Paris qui sera détruite, si l’on en croit la bande-annonce.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. GI Joe !!!
    Film pas terrible, mais accrochant par le rythme de l’action, les pauvres âmes qui comme moi l’ont vu, attendent de savoir ce qu’est devenu le président ! Ou pas.

  2. Sans le son et juste en regardant la bande annonce, on comprend le scénario, le début, la menace, et la fin puisque le satellite est détruit!

    Le scénario est tellement pauvre, qu’ils ne sont même pas foutu de faire un teaser ! ils montrent tout !!

  3. JdG, une question existentielle me taraude :
    Pourquoi offrez-vous à vos lecteurs la possibilité de cliquer sur une image pour l’agrandir, alors qu’elle s’affiche au final avec une résolution identique?

  4. Je vous rappel qu’a la base c’est un dessin animé pour vendre des jouets pour enfants, donc inutile de chercher du politique ou du sombre.

    Pour reprendre Film actu, quand on va voir ce film, on dépose son cerveau a l’entrée, on entre dans la salle avec son sac de bille, ses jouets et ses choco BN.

    Perso j’avais bien aimé le 1er dans une certaine mesure, je l’ai trouvé fun a des moments limite nanard genre : ” Nonnnnn appel moi Destructo ” avec limite la voix de Dark Vador.
    Mais c’était fun et je vais pas dire que j’attend le 2, mais si j’étais devant un cinoche et je ne sais pas quoi voir, c’est clair que je rentrerais … vive le pass illimité.

  5. Vivement que ce film sorte…que puisse Odieux Connard faire une critique comme lui seul en a le secret… Je sens le bon gros scénario bien faisandé… Ca promet.

Les commentaires sont fermés.

Mode