Liquid-Armor : protection liquide et invisible pour votre smartphone

Liquid-Armor propose une nouvelle solution pour protéger votre smartphone. Terminé les galères avec les protèges écrans (screen protector) classique qui sont fastidieux à poser et au bout du compte il y a toujours des bulles et/ou des traces de doigts, sans oublier qu’un coin de ce dernier va se décoller à un moment ou à un autre…

La solution de Liquid-Armor est comme son nom l’indique sous forme liquide, un spray (10ml, jusqu’à 50 écrans) plus précisément qu’il suffit de pulvériser sur l’écran de votre smartphone puis d’étaler délicatement pendant quelques secondes avec un tissu spécial en micro-fibres double face pour avoir une surface la plus lisse possible.

Vendu 13,30€ en Allemagne, ce produit ne va pas rendre votre écran incassable, mais va le protéger un peu mieux au quotidien et surtout de façon invisible puisque le produit dépose une très fine couche sur l’écran, sorte de vernis qu’il sera difficile de déceler à l’oeil nu.

Nous avons testé Liquid-Armor sur plusieurs de nos téléphones à la rédaction et il faut avouer que le résultat est assez convaincant et surtout bien plus simple que les protections classiques, l’écran semble mieux résister aux clés par exemple quand le téléphone est dans votre poche ou encore aux microrayures qu’on peut avoir en utilisant son terminal tous les jours. Selon le fabricant, la protection est a renouveler tous les 3 mois pour un meilleur résultat, pas besoin de chercher à l’enlever donc. Enfin, pour ceux qui pensent que poser une protection de ce type peut altérer la sensibilité de l’écran tactile, sachez que nous n’avons rien remarqué en ce sens.

2012-12-21 14.10.08


Source: Source