Alcatel dévoile deux tablettes OneTouch

Evénement

Par Pierre le

Alcatel a présenté aujourd’hui sa nouvelle gamme de smartphones, mais ne laisse pas pour autant les tablettes de côté. Preuve en est les nouvelles tablettes Android Jelly Bean présentées par le fabricant : la One Touch Tab 7 HD et la One Touch Tab 8 HD.

Screenshot_1

Comme son nom l’indique, la One Touch Tab 7 HD est une tablette dotée d’un écran 7 pouces. Celui-ci dispose d’une définition de 1280X800 pixels et est un écran de type IPS. De plus la tablette dispose d’un processeur Dual Core 1,6Ghz, de 1 Go de RAM et de 8 Go de stockage extensible via un port micro SD. Elle est équipée d’un APN de 2 Mégapixels et sera vendue à partir de 149 dollars.

La One Touch 8 HD a elle les mêmes caractéristiques que sa petite sœur. Seul l’écran, de 8 pouces cette fois, change. Elle sera disponible à partir de 179 dollars.

Pour les petits budgets, Alcatel propose également la One Touch Tab 7, qui elle dispose d’un écran TFT 7 pouces de 1024X600 pixels. A l’intérieur, nous trouvons un processeur monocore de 1Ghz et 1 Go de RAM. Côté stockage, celui-ci se limité à 4 Go extensible via microSD. Cette tablette low cost sera vendu à partir de 129 dollars.

stopwatch 3 min.
Adobe offre CS2