Adobe offre CS2

Evénement

Par Anh Phan le

Bon, je sais bien qu’on en est à la CS6 mais c’est toujours un geste sympa de la part d’un éditeur tel qu’Adobe. En effet, l’éditeur vient de rendre disponible gratuitement sa suite CS2 comprenant Acrobat, Illustrator, Audition 3.0, GoLive, InCopy, InDesign, Photoshop, Photoshop Elements 5.0 et Premiere Pro 2.0.

Si vous n’êtes pas forcément un power-user, cette version pourra être largement suffisante, ce qui est mon cas qui n’utilise que 0,0001% des capacités d’une telle suite. Pour en profiter, il vous faut bien évidemment un compte Adobe ID et vous rendre ICI (Attention, le site est pris d’assaut).

adcs2_zpsd5845c0e

20 réponses à “Adobe offre CS2”

  1. Du coup tous ceux qui ont des versions CS crackées (comme moi) ont pris d’assaut les serveurs d’adobe qui sont saturés.

  2. Ça ne fonctionne pas, arrêtez de dire n’importe que dans les commentaires !

    PS : @Moe tu as raison, c’est exactement ça, merci. Si tu ne l’aurais pas dit, je serais en train de chercher encore et encore pourquoi ça ne fonctionne pas.

  3. Et Microsoft va offrir Windows 95 ? Et Nokia distribuer gratuitement des 3310 ? Faut pas déconner, la CS2 ne pourra ouvrir aucun document de moins de 5 ans… Offrir quelque chose qu’on ne peut plus utiliser, c’est d’une ironie bien vicieuse. Je pense à Rousseau : « Qu’ils mangent de la brioche ! »

  4. c’ est quoi cette daube….? on nous annonce plus hau la créative suite 6 a 47,48 euros….!!!
    A ce prix j’ en achete dix licences….elle est a plus de 2900,00 euros…
    En revanche je confirme, ça tourne impeccable, ATTENTION toutefois a posseder une carte graphique reconnue par les logiciels After EFffect et Premiere, sinon le travail devient très long et les rendus, j’ en parle pas….preferer une Nvidia GeForce GTX seri 400 minimum pour pas vous ruiner avec une quadro….

  5. Sinon, c’ est exacte, la CS2 ne pourra rien ouvrir de recent….en fait il s’ agit d’ ailleurs d’ une erreur de Adobe, ils ont mis ça a disposition pour leur anciens clients, seul eux peuvent en avoir l’ utilité, le malentendu vient du fait que sur leur site le numero de série sont visible et donc archivable…vous pouvez si vous voulez telecharger et installer, mais ça n’ a pas grand interêt, la seule bonne chose sont les 13 heures de formation qui peuvent apporter quelques trucs en plus,sachant qu’ elle est gratuite mais ne concerne que photoshop CS2, donc pour ceux qui possedent des versions plus recentes….pas grand interêt non-plus….et obligation de tourner sous windows xp maximum, les OS plus recent ne sont vraiment pas garantis…alors voyez, mais ne vous trompez pas.

  6. Ca semble une bonne aubaine (même s’il y a un doute sur la légalité) mais j’ai trouvé des équivalents open source qui tournent sur les OS récents, et pour lesquels on est sûrs qu’on a le droit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *