
Nos confrères de The Verge ont pu admirer de près le prototype. Ici, pas question de tordre l’écran dans tous les sens. Non, l’écran est courbé et non-pliable, mais signe déjà une progression dans le domaine des écrans OLED flexibles.
Ici, l’écran est courbé sur sa base à l’horizontale. La pliure n’est pas réellement utile, puisqu’elle sert à la navigation, remplaçant les boutons physiques et en les plaçant directement dans l’écran. Il n’y a aucune chance que ce prototype voit le jour, celui-ci étant juste présenté pour donner une idée des smartphones Samsung à l’avenir.
Pas d’écrans totalement flexibles, donc, mais au moins, nous devinons que Samsung aimerait se pencher sur autre chose que des smartphones à écrans plat à l’avenir.