[MAJ] Le scénario d’Injustice est “incroyable”

Par Cyril le

Le scénariste Tom Taylor avoue être impressionné par le travail de NetherRealm sur Injustice : Gods Among Us. [MAJ] Warner vient d'annoncer qu'Injustice sortira le 19...

Le scénariste Tom Taylor avoue être impressionné par le travail de NetherRealm sur Injustice : Gods Among Us.

Injustice-prequel

[MAJ] Warner vient d’annoncer qu’Injustice sortira le 19 avril.

Le scénariste Tom Taylor, responsable de la préquelle du jeu dont le premier numéro sortira demain sur la boutique en ligne de DC Comics, considère que le studio NetherRealm a effectué un travail impressionnant sur l’histoire de son jeu.

Les jeux de combat ne sont pas vraiment reconnus pour leurs qualités scénaristiques, mais le scénario d’Injustice est le plus ambitieux que j’ai jamais vu pour un jeu du genre.

Taylor explique également qu’il s’attendait à devoir lutter pour élaborer une histoire intéressante à partir de ce que lui donnerait NetherRealm, mais qu’il s’est finalement retrouvé à chercher le complément de ce qu’on lui avait montré.

Si l’équilibre entre émotion, récit et castagne est réussi, il est fort possible que nous assistions à un évènement assez rare pour être souligné : un jeu de combat avec un scénario digne d’intérêt.
Un objectif qui pourrait être facilité par le background des personnages mis en jeu, qui se sont déjà presque tous croisés au cours des nombreuses années d’existence de leurs séries respectives.

Injustice : Gods Among Us est toujours attendu pour avril 2013 sur PS3, Xbox 360 et Wii U.

Source: Source
stopwatch 6 min.