Final Fantasy : All the bravest disponible sur iOS

Par Cyril le

Final Fantasy : All the bravest réunis le plus célèbres héros de la franchise dans un RPG-rythmique à destination des machines d'Apple. Rassemblant les principaux personnages...

Final Fantasy : All the bravest réunis le plus célèbres héros de la franchise dans un RPG-rythmique à destination des machines d’Apple.

FF-bravest

Rassemblant les principaux personnages de Final Fantasy, ce nouveau jeu vous demandera de combattre encore et encore les monstres et boss de la série en tapotant sur votre machine. Le principe de jauge temporelle qui montre le temps qu’il reste à un personnage avant de pouvoir attaquer à nouveau est repris, et c’est à vous qu’il incombe de les envoyer à l’attaque une fois qu’ils sont prêts.

20 classes de personnages seront disponibles, et une boutique in-game vous permettra d’acquérir trente-cinq personnages supplémentaires contre monnaie sonnante et trébuchante. Le jeu est proposé aux alentours de 4 euros sur l’Appstore, un changement bienvenu par rapport aux autres Final Fantasy disponible sur iOS.

stopwatch 4 min.