Passer au contenu

Dropbox présente ses nouveautés

Il y a quelques jours, Dropbox a présenté deux nouveautés intéressantes, qui font passer le gestionnaire de fichiers sur le Cloud, à un service enrichi de…

Il y a quelques jours, Dropbox a présenté deux nouveautés intéressantes, qui font passer le gestionnaire de fichiers sur le Cloud, à un service enrichi de partage de documents et de stockage.

Tout d’abord, Dropbox dans sa prochaine version va maintenant permettre de prévisualiser des documents PDF, Doc, Docx et PowerPoint directement depuis l’interface du site. La seconde nouveauté concerne le partage des photos uploadées sur votre compte, qui va pouvoir se faire directement sur Facebook, Twitter ou par mail depuis le site également. Sans oublier que cette partie photo, qui a récemment été revue sur les applications mobiles, va matinalement afficher l’ensemble de vos photos de façon chronologique et unifiée, avec la possibilité de réaliser des albums virtuels.

photos_sm

Geometric-copy1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “va matinalement afficher” => Seulement le matin ? 🙂

    Sinon, ça fait un moment que j’utilise plus de systeme de cloud, faudrait que je m’y remette …

  2. en gros eux aussi, forcément, veulent aussi produire le café, le gaz et tout un tas de raccourcis gadgets inutiles pour “coller le savon dans les main” de l’utilisateurs voulant se laver les mains.
    Mais bon à la longue ça finit par nous gaver.
    .
    Dropbox j’utilise pour pas surcharger mes emails,
    c’est hyper pratique.
    Mais après trop c’est trop.
    Le café ça va je suis pas manchôt, je sais me faire un café, assui.

  3. Tout a fait,cela finit toujours en usine a gaz,font chier.

    Sinon,j’adore Dropbox ( j’ai 9GO)

    Un pote au robot vert critiquais mon iPhone.”Si tu viens chez moi,comment je te passe une série de photos ? mdr …….ben avec le Cloud,trou de bal …….”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *