Sony dépose l’Eyepad, une tablette gaming

Par Pia le

Sony a déposé un brevet pour une tablette tactile baptisée Eyepad, possiblement développée pour une utilisation conjointe avec l'Eyetoy. Un nouvel accessoire pour la Playstation 4...

Sony a déposé un brevet pour une tablette tactile baptisée Eyepad, possiblement développée pour une utilisation conjointe avec l’Eyetoy. Un nouvel accessoire pour la Playstation 4 ?

sony_playstation_eyepad_1

Dénichée par le site Slash Gear, la tablette Eyepad embarquerait un gyroscope, afficherait la 3D et deux caméras. Elle s’utiliserait tour à tour comme une tablette classique ou comme un PS Move.

Les brevets, on les connait, des idées révolutionnaires ou complètement farfelues déposées en pagaille pour protéger un maximum d’idées des grands constructeurs. Rien n’indique que les concepts présentés seront un jour produits, et la plupart finissent aux oubliettes.

Pourtant, une source anonyme du site Edge a révélé que le succès de la Playstation 4 reposera non pas sur sa puissance mais plutôt sur les nouvelles façons de jouer qu’elle proposera. Une tablette gaming pourrait-elle faire partie de cette stratégie ?

Source: Source
stopwatch 6 min.