Collectionnez des femmes, sauvez le Japon

Par Cyril le

Après les différentes versions de Love Plus, Konami propose aux joueurs japonais un mélange entre dating-game et Pokémon. Fu-Un! Nadeshiko Collection (en VF :"La Bataille des...

Après les différentes versions de Love Plus, Konami propose aux joueurs japonais un mélange entre dating-game et Pokémon.

Fu-Un! Nadeshiko Collection (en VF :”La Bataille des Beautés Japonaises“) demande en effet aux joueurs japonais de rassembler quarante-sept femmes représentant chacune une préfecture du pays afin d’empêcher l’apocalypse.

Le mont Fuji transformé en pudding géant ou la statue du bouddha d’Ushiku profanées à l’aide de peinture violette, voilà ce qui vous attend si vous ne parvenez pas à convaincre les femmes/préfectures de vous aider.
Le design de chacune d’entre elles ayant été défini par la préfecture qu’elle incarne, on trouve toute sorte de modèle, de la blonde occidentale (qu’on imagine liée à une préfecture côtière) à la jeune japonaise en costume traditionnel.

Un jeu au caractère si spécial a peu de chance de sortir un jour du Japon (encore qu’il s’agisse probablement d’un bon moyen pour mémoriser la géographie du pays), mais il aurait été regrettable de ne pas vous en faire profiter !

Source: Source
stopwatch 7 min.