Mass Effect 3 : le baroud d’honneur

Par Cyril le

Mass Effect 3 se dotera d'un dernier binôme de DLC avant de fermer la port des contenus additionnels. Citadelle vous demandera de démasquer un complot qui...

Mass Effect 3 se dotera d’un dernier binôme de DLC avant de fermer la port des contenus additionnels.

Citadelle vous demandera de démasquer un complot qui vise à éliminer le commandant Shepard. Prévu pour le 6 mars 2013, ce DLC solo vous proposera de parcourir à nouveau la Citadelle en compagnie d’anciens compagnons comme Wrex.

Il sera possible de visiter les quartiers de Shepard, ainsi que d’aller jouer quelques crédits au casino de la Côte d’Argent ou de combattre dans l’arène d’Armax. Le contenu sera proposé au prix de 15 euros/1200 points sur les divers services de téléchargement.

Un DLC gratuit destiné au multijoueur fera également son apparition. Il vous permettra d’incarner de nouveaux personnages comme le mastodonte geth, la Raptor turienne ou le membre des Serres. Sept nouvelles armes seront également de la partie afin de vous permettre d’éliminer vos ennemis le plus précisément possible, tandis que de nouveaux mods et équipements vous aideront à améliorer l’efficacité de votre arsenal.
Ce DLC sera disponible dès le 26 février sur les services de téléchargement.

Mass-effect-3-dernier-dlc

Source: Source
stopwatch 4 min.