La PS3, cette galère…

Par Fabio le

Après Yves Guillemot, c'est au tour des développeurs de Codemasters (GRID 2) de critiquer en filigrane l'architecture de la PS3, dépeinte comme "pénible". Avec l'annonce de...

Après Yves Guillemot, c’est au tour des développeurs de Codemasters (GRID 2) de critiquer en filigrane l’architecture de la PS3, dépeinte comme “pénible”.

Avec l’annonce de la PS4, les langues se délient au sujet de sa grande sœur, la PS3. Nous vous rapportions ce matin les propos du PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, qui disait qu’il était plus facile de porter sur PS4 que sur PS3. Cette après-midi, ce sont les développeurs de Codemasters, en charge de GRID 2, qui se lâchent, déclarant que leurs équipes devaient passer beaucoup de tout pour tirer le meilleur de la console, et qu’il devrait être plus facile d’obtenir des résultats sur la PS4. L’interview complète et intéressante de la team Codemasters et de leur avis sur la prochaine génération de consoles est disponible chez EDGE.

GRID 2
GRID 2
Source: Source
stopwatch 6 min.