MWC : ZTE V98, une tablette sous Windows 8

Evénement

Par Jerome Durel le

ZTE avait annoncé sa V98 en septembre dernier, mais elle était étrangement absente du CES. Qu’à cela ne tienne, elle est présente au MWC et s’est laissée approcher d’un peu plus près. Il s’agit d’une tablette 10 pouces tournant sous un Windows 8 complet et a l’avantage de proposer une finition en aluminium qui lui […]

ZTE avait annoncé sa V98 en septembre dernier, mais elle était étrangement absente du CES. Qu’à cela ne tienne, elle est présente au MWC et s’est laissée approcher d’un peu plus près. Il s’agit d’une tablette 10 pouces tournant sous un Windows 8 complet et a l’avantage de proposer une finition en aluminium qui lui confère un aspect haut de gamme, même si son design n’a rien d’extraordinaire.

Elle intègre un processeur dual-core Intel Atom Z2760 cadencé à 1,7 GHz et épaulé par 2 Go de RAM. La dalle quant à elle affiche du 1366 x 768 pixels, un minimum sur un écran de cette taille. Elle disposera enfin de 32 Go de mémoire, extensibles via carte SD, et d’un capteur 8 Mpx.

ZTE n’a pas annoncé de prix, mais la tablette sera disponible dans le courant du troisième trimestre en Chine et sans doute un petit plus tard chez nous.

ZTE-V98

Source: Source