YouTube danse au son du Harlem Shake

Buzz

Par Olivier le

Le Harlem Shake, vous n’en pouvez plus ? Alors en voilà encore ! Cette fois, c’est YouTube qui s’est emparé du phénomène en mettant en ligne une page entièrement consacrée au meme qui s’est propagé à la vitesse de l’éclair dans le monde réel. Google aime les easter egg. On l’a vu avec encore récemment […]

Le Harlem Shake, vous n’en pouvez plus ? Alors en voilà encore ! Cette fois, c’est YouTube qui s’est emparé du phénomène en mettant en ligne une page entièrement consacrée au meme qui s’est propagé à la vitesse de l’éclair dans le monde réel.

harlem-shake

Google aime les easter egg. On l’a vu avec encore récemment avec le Chromebook Pixel, mais cette c’est sur YouTube que le phénomène Harlem Shake a frappé – quoi de plus normal après tout, puisque c’est effectivement sur le service de partage de vidéo qu’il est né. Une page consacrée au meme a été mise en ligne : il suffit de se rendre sur YouTube, puis d’effectuer une recherche avec les mots « do the harlem shake » (ou de cliquez ici pour les handicapés du clavier).

Certes, la page liste les nombreux Harlem Shake téléversée par le monde entier. Mais surtout, on pourra y assister en direct à un secouage en règle des différents éléments de la page. À voir avant d’en être complètement saturé.

harlem shake