La TV d’Orange désormais intégrée aux Smart TV Samsung

Hardware

Par Jerome Durel le

À partir d’aujourd’hui les clients d’Orange et possesseurs d’une Smart TV Samsung pourront accéder à “La TV d’Orange” directement depuis leurs télévisions, à condition, bien sûr, de posséder une LiveBox. Les TV connectées pourront accéder aux 65 chaînes du bouquet en plus de celles spécifiques auxquelles l’utilisateur est abonné, comme beIN Sport par exemple. D’après […]

À partir d’aujourd’hui les clients d’Orange et possesseurs d’une Smart TV Samsung pourront accéder à “La TV d’Orange” directement depuis leurs télévisions, à condition, bien sûr, de posséder une LiveBox. Les TV connectées pourront accéder aux 65 chaînes du bouquet en plus de celles spécifiques auxquelles l’utilisateur est abonné, comme beIN Sport par exemple.

D’après l’opérateur, les services de VOD/Replay et d’autres chaînes suivront dans l’année. Quel intérêt pratique puisqu’il faut impérativement une Livebox? Cela permettra notamment de se passer d’un décodeur TV, et de pouvoir utiliser les services de la marque sur un deuxième téléviseur.

Pour profiter de la nouveauté, il suffit de :

mettre à jour le service « Orange » en appuyant sur le bouton « Menu » de la télécommande Samsung puis, rubrique « Assistance », « Mise à jour du logiciel » et « En ligne ». Ensuite, le service « Orange » est disponible directement sur l’interface Samsung en appuyant sur la touche « Smart » de la télécommande.

Nous dit Orange.

logo-orange-620x350-600x338