La Bulgarie s’invite dans Street View

Sur le web

Par Pierre le

Google Street View nous permet de découvrir des lieux sans bouger de chez soi. Vous avez toujours eu envie de partie en Bulgarie ? Google vous permet maintenant de faire des repérages sur place puisqu’il vient d’intégrer le pays dans son service Street View. Vous pourrez ainsi découvrir les rues de Sofia, Plovdiv et Varna […]

Google Street View nous permet de découvrir des lieux sans bouger de chez soi. Vous avez toujours eu envie de partie en Bulgarie ? Google vous permet maintenant de faire des repérages sur place puisqu’il vient d’intégrer le pays dans son service Street View.

Screenshot_15

Vous pourrez ainsi découvrir les rues de Sofia, Plovdiv et Varna sans bouger de chez vous. La Bulgarie est le 48e pays à bénéficier du service. Mais Google ne s’arrête pas là, puisque la firme annonce l’ajout de nombreux lieux en Russie et au Royaume-Uni.

Vous pourrez ainsi découvrir le site olympique de Sochi ainsi que le temple bouddhisme de Shakyamuni. Concernant le Royaume-Uni, quelques lieux au pays de Galles et dans les Highlands d’Écosse ont été ajoutés.

Source: Source