Offrez-vous une nouvelle queue

Buzz

Par Pierre le

Le Japon nous sert souvent des objets totalement barrés dont nous n’imaginions même pas l’existence. Parmi eux, les accessoires qui réagissent à vos sentiments, comme les oreilles ou les queues en fourrure. Nous connaissions déjà Shippo, queue qui fonctionne grâce à une application iOS. Aujourd’hui, nous vous présentons un projet similaire : Tailly.

Screenshot_12

Cet objet totalement barré se porte comme une ceinture. A l’arrière, une queue réagira en fonction de vos émotions. Contrairement à Shippo, Tailly ne passe pas par une application dédiée, mais par des capteurs qui mesure votre rythme cardiaque. Lorsque vous êtes heureux, la queue remue. Elle s’agite également lorsque quelque chose a piqué votre curiosité.

Tailly est l’objet inutile par excellence. Vous rêvez de l’acheter ? Si c’est le cas, sachez que c’est plutôt mal parti. Shota Ishiwatari, le même qui avait développé les oreilles connectées, a échoué à financer son projet sur Kickstarter. La deuxième tentative sur le site Indiegogo vient lui aussi de se solder par un échec. Abandonnez donc tout rêve de porter cette queue.

Source: Source