De nouvelles photos (très crédibles) du Galaxy S4

Smartphone

Par Jerome Durel le

À quelques heures de la présentation du Samsung Galaxy S4, le site chinois it168 publie de nouvelles photos de ce qui pourrait bien être le nouveau téléphone Samsung. Les images sont particulièrement crédibles, elles ressemblent étrangement au teaser de Samsung, à celui de la vidéo de 52Samsung. Il s’agirait ici de la version chinoise du téléphone, […]

À quelques heures de la présentation du Samsung Galaxy S4, le site chinois it168 publie de nouvelles photos de ce qui pourrait bien être le nouveau téléphone Samsung. Les images sont particulièrement crédibles, elles ressemblent étrangement au teaser de Samsung, à celui de la vidéo de 52Samsung.

Il s’agirait ici de la version chinoise du téléphone, ce qui explique les deux emplacements pour carte SIM. Les specs sont dans la lignée de ce que l’on a pu entendre dans les précédentes rumeurs.

On y trouve une puce Exynos 5410 à 1.8GHz et octo-core accompagnée d’un GPU PowerVR SGX 544MP3 et de 2Go de RAM. Le téléphone nommé GT-i9502 pèse 138g pour une épaisseur de 7.7mm. Il embarque une capacité d’au moins 16Go extensible via carte SD et une batterie de 2600mAh.

Nous sommes convaincus à la rédac qu’il s’agit du véritable modèle (90%). Nous vous laissons vous faire votre propre idée les clichés ci-dessous.

Galaxy-S4-2


Source: Source