Google étend son service fibre à la banlieue de Kansas City

Sur le web

Par Pierre le

La fibre de Google a été lancée l’année dernière et propose une vitesse théorique allant jusqu’à 1 Go/s. L’expérience semble être une réussite pour la firme de Mountain View, puisqu’elle vient d’annoncer qu’une autre ville allait bénéficier de la fibre. C’est la ville d’Olathe, dans le Kansas, qui aura le droit à la fibre de […]

La fibre de Google a été lancée l’année dernière et propose une vitesse théorique allant jusqu’à 1 Go/s. L’expérience semble être une réussite pour la firme de Mountain View, puisqu’elle vient d’annoncer qu’une autre ville allait bénéficier de la fibre.

Screenshot_1

C’est la ville d’Olathe, dans le Kansas, qui aura le droit à la fibre de Google. Olathe fait partie de la banlieue de Kansas City et compte environ 120 000 habitants. La ville a donné son accord pour l’implantation du service et ses habitants pourront en profiter.

Pour l’instant, il n’y a pas de date prévue pour l’implantation de la fibre dans Olathe. Google se concentre encore à fibrer tous les quartiers de Kansas City. Une opération qui devrait être terminée avant la fin de l’année.

Source: Source