Un lifting drastique pour le Play Store ?

Smartphone

Par Pierre le

Le Google Play Store pourrait bien subir un gros lifting dans les mois qui viennent. C’est en tout cas ce que pense le site Droid-Life en dévoilant des screenshots de la prochaine version du Play Store, la version 4.0. Ici, pas de changement de nom comme cela avait été le cas avec Android Market, mais […]

Le Google Play Store pourrait bien subir un gros lifting dans les mois qui viennent. C’est en tout cas ce que pense le site Droid-Life en dévoilant des screenshots de la prochaine version du Play Store, la version 4.0.

CR :droid-life
CR :droid-life
CR :droid-life
CR :droid-life

Ici, pas de changement de nom comme cela avait été le cas avec Android Market, mais de gros changements au niveau du design de l’interface. Celle-ci se veut plus claire, renforçant le code couleur pour classer les applications. Pleins de nouveautés par petites touches à découvrir dans la vidéo réalisée par Droid-Life (en anglais).

Elle pourrait également héberger un nouveau service de Google : Google Play News. Ce service pourrait inaugurer un système d’abonnement de journaux sur smartphones et tablettes sur les systèmes Android. Ainsi, plus besoin d’aller acheter votre canard au kiosque tous les matins.

Cette nouvelle version du Play Store pourrait être dévoilée lors du Google I/O le 15 mai prochain.

Source: Source