Passer au contenu

Un lifting drastique pour le Play Store ?

Le Google Play Store pourrait bien subir un gros lifting dans les mois qui viennent. C’est en tout cas ce que pense le site Droid-Life en…

Le Google Play Store pourrait bien subir un gros lifting dans les mois qui viennent. C’est en tout cas ce que pense le site Droid-Life en dévoilant des screenshots de la prochaine version du Play Store, la version 4.0.

CR :droid-life
CR :droid-life
CR :droid-life
CR :droid-life

Ici, pas de changement de nom comme cela avait été le cas avec Android Market, mais de gros changements au niveau du design de l’interface. Celle-ci se veut plus claire, renforçant le code couleur pour classer les applications. Pleins de nouveautés par petites touches à découvrir dans la vidéo réalisée par Droid-Life (en anglais).

Elle pourrait également héberger un nouveau service de Google : Google Play News. Ce service pourrait inaugurer un système d’abonnement de journaux sur smartphones et tablettes sur les systèmes Android. Ainsi, plus besoin d’aller acheter votre canard au kiosque tous les matins.

Cette nouvelle version du Play Store pourrait être dévoilée lors du Google I/O le 15 mai prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. C’est … moche. Gros retour en arrière niveau design de mon point de vue. Menfin, on verra l’ergonomie a l’usage …

  2. C’est … superbe. Sacré bon en avant dans l’ergonomie, fini le design poussif et daté et place à un truc enfin sobre et clair !

  3. Ce design me fait beaucoup penser au style Windows 8 (notamment windows phone 8) avec des couleurs plus “éclatantes”. (Attention, je dis juste que ça ressemble pas que c’est du plagiat blablabla… donc les trolls gardez votre salives 🙂 )

    C’est plutôt sympa, j’aime bien 🙂 .

  4. @CorRupti0n : +1 je me suis toute suite dit “windows 8”!

    Pourquoi ce choix?? En plus c’est moche..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode