Passer au contenu

LG aussi veut sa smartwatch

Les smartwatch sont à la mode en ce moment et beaucoup de constructeurs font parler d’eux dans ce domaine. Mais le plus drôle, c’est qu’aucun terminal…

Les smartwatch sont à la mode en ce moment et beaucoup de constructeurs font parler d’eux dans ce domaine. Mais le plus drôle, c’est qu’aucun terminal n’a encore été annoncé. Il y a bien sûr eu Apple et son iWatch, mais Samsung et Google sont également supposés entrer dans la danse. En ce vendredi après-midi, c’est une autre firme qui fait parler de sa montre intelligente : LG.

4b4ce5ac3e5d7a169da43da8

Selon le Korea Times, le constructeur coréen veut aussi sa part du gâteau. Citant des sources industrielles, LG serait en train de plancher sur une smartwatch. Peu d’information sur un tel concept, si ce n’est qu’il pourrait tourner sous Android ou Firefox OS.

Mais ces mêmes sources indiquent que le constructeur serait également en train d’étudier la possibilité de faire un dispositif semblable aux Google Glass. Les prochains objets connectés des grands constructeurs n’ont pas encore pointé le bout de leur nez que déjà les rumeurs vont bon train. A noter que LG n’est pas nouveau dans l’univers des montres connectées, puisque le constructeur fût l’un des premier à proposer ce type de produit.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Mamie !!! j’ai retrouvé ton horloge murale… Tu l’avais passée à Léonard Grumeaux…LG pour ceux qui n’avaient pas compris.

    Elle est atrocement moche, c’est un rebut de l’armée de la guerre de 45 ?

    j’acheterai pas ce modèle

  2. Heu…je crois que ce n’est qu’une image d’illustration de l’article, et non pas le prototype de LG.

  3. Rassurez moi…c’était pour rigoler? Vous avez pas vraiment cru que c’était une photo de proto?

    On est vendredi ok, mais quand même…

  4. Personnellement, je trouve le modèle parfait. Il reflète parfaitement les aspérités d’une montre ultra-connecté. Le bras est fourni avec ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *