Galaxy S4 Mini : présentation dès cette semaine ?

Smartphone

Par Olivier le

Le Galaxy S4 Mini est, on le sait, dans les tuyaux de Samsung. Le constructeur coréen s’est montré satisfait des performances des ventes tirées de la mouture mini du Galaxy SIII en Europe, et va donc renouveler l’expérience en offrant à son porte-étendard un petit frère.

s4mini-600x511

Reste à savoir quand l’annonce en sera faite. D’après SamMobile, très en pointe sur le sujet, Samsung pourrait ne pas perdre de temps et faire les présentations dès cette semaine. Il semble que les nombreuses fuites autour de ce modèle ont poussé la marque à accélérer la cadence (ce qui valide dans la foulée les caractéristiques apparues ces dernières semaines).

Le Galaxy S4 Mini devrait donc être disponible dans des versions noire et blanche, et dans deux déclinaisons : un slot SIM, et un slot double SIM. Le smartphone serait équipé d’un écran de 4,3 pouces qHD, un capteur photo de 8 mégapixels, avec soit un processeur dual-core (double SIM) ou quad-core (SIM only). Il fonctionnerait sous Android 4.2.2 avec l’habituelle surcouche TouchWiz.

 

Source: Source