Bioshock Infinite en jeu de plateau

Par Cyril le

Bioshock Infinite : Le siège de Columbia est actuellement en cours de fabrication et sera publié par l'éditeur Plaid Hat Games. Notamment connu pour Summoner Wars,...

Bioshock Infinite : Le siège de Columbia est actuellement en cours de fabrication et sera publié par l’éditeur Plaid Hat Games.

Notamment connu pour Summoner Wars, un jeu de cartes stratégique, Plaid Hat Games publiera donc aux Etats-Unis un jeu utilisant la franchise Bioshock Infinite.

Les joueurs prendront le commandement de l’une des deux factions qui s’affrontent durant le jeu, les Vox Populi et les hommes de Comstock. Les évènements du jeu de plateau se déroulant en même temps que ceux du jeu vidéo, Booker et Elizabeth seront bien entendu de la partie, mais il ne faudra pas s’attendre à ce qu’ils vous donne systématiquement un coup de main…

Le système de rail aérien sera également présent, mais les règles exactes du jeu restent encore très mystérieuses. Impossible également de prédire le style du jeu puisqu’il a été créé par un illustre inconnu, Isaac Vega. On attendra donc la sortie du jeu avant de se prononcer sur sa qualité, les jeux à licences étant loin d’être tous mauvais dans le milieu. Il restera ensuite à attendre une éventuelle version française…

setup

Source: Source
stopwatch 6 min.