Fortnite serait le meilleur jeu d’Epic

Par Cyril le

Mark Rein, vice-président d'Epic Games, a expliqué au site Computer and Video Games que Fortnite était probablement le jeu du studio le plus abouti. Expliquant avoir...

Mark Rein, vice-président d’Epic Games, a expliqué au site Computer and Video Games que Fortnite était probablement le jeu du studio le plus abouti.

Expliquant avoir modifié au dernier moment la présentation de l’Unreal Engine 4 à la Game Developer Conference, qui devait originellement ne montrer que des éléments issus du jeu, Mark Rein justifi son choix par la qualité du titre.

Je pense que le jeu est trop bon pour servir de simple démo technique. En montrer juste un petit bout aurait été aussi frustrant pour les joueurs que pour nous. Nous ne voulons pas brusquer les choses : la première fois que vous verrez le jeu, il faut que vous compreniez de quoi il s’agit et que vous ayez un minium d’explication.

Une explication que nous sommes tout prêt à accepter si le jeu se montre bientôt. Après tout, on ne sait pas encore grand-chose à son sujet si ce n’est qu’il s’agit d’un jeu bac à sable coopératif présentant un aspect survie, et qu’il sera exclusif au PC.

Fortnite

Source: Source
stopwatch 6 min.