Divinity : Original Sin, contrat rempli !

Par Fabio le

Pas un jour ne passe sans qu'un projet lancé sur Kickstarter ne réussisse à collecter les sommes nécessaires à son développement : aujourd'hui, dix jours seulement...

Pas un jour ne passe sans qu’un projet lancé sur Kickstarter ne réussisse à collecter les sommes nécessaires à son développement : aujourd’hui, dix jours seulement après avoir lancé leur campagne, les belges de Larian Studios célèbrent une récolte lucrative pour leur RPG Divinity : Original Sin.

darkforest

Le premier objectif est donc atteint. Grâce à près de 9000 généreux contributeurs, Larian Studios a récolté un peu plus de 400 000 dollars (environ 300 000 euros), ce qui va lui permettre de développer son RPG en toute quiétude. Si le studio récolte encore 100 000 dollars, il développera une zone de jeu supplémentaire ; à 650 000 dollars, ce sont les talents des personnages qui seront développés ; à 800 000, le background des compagnons ; et à 1 million, la gestion des cycles jour/nuit et des cycles lunaires, qui auront des influences sur les NPC et les monstres. Il reste encore 17 jours avant que le projet ne soit clôturé.

stopwatch 6 min.